Pages

lundi 2 juillet 2012

[Multi-Host] Starsing NL Edition[Party-Game][Rythme][PAL][WII]


Developpeur : Psykos
Editeur : Psykos
Date de sortie : 24 Juillet 2010
Liste des chansons :
Anaïs – Mon Coeur Mon Amour
Axel Bauer & Zazie – A ma place
Axelle Red – Sensualité
Bénabar – Le dîner
Calogero – En apesenteur
Céline Dion – Pour que tu m’aimes encore
Céline Dion & Garou – Sous le vent
Christophe Maé – Parce qu’on sait jamais
Christophe Maé – Belle Demoiselle
Christophe Willem – Double Je
Coeur de Pirate – Comme des enfants
Elsa – T’en va pas
Emmanuel Moire – Le sourire
Gold – Plus près des Etoiles
Il était une fois – J’ai encore rêvé d’elle
Indochine – L’aventurier
Jean-Jacques Goldman – Comme toi
Jean-Jacques Goldman – Il suffira d’un signe
Jean-Jacques Goldman – Je marche seul
Jean-Jacques Goldman & Michael Jones – Je te donne
Jean-Jacques Goldman – Pas Toi
Joe Dassin – Les champs Elysées
Joe Dassin – L’été Indien
Kaolin – Partons vite
Lââm – Petite soeur
Les 10 Commandements – Mon Frère
Les Innocents – L’autre Finistère
Les Nuls – La Carioca
Les Rita Mitsouko – Andy
Les Rita Mitsouko – Marcia Baila
Lio – Les brunes comptent pas pour des prunes
Marc Lavoine – Toi, mon Amour
Myriam Abel – Donne
Nâdiya – Roc
Najoua Belyzel – Gabriel
Natasha St-Pier – Nos Rendez-vous
Olivia Ruiz – J’traîne des pieds
Olivia Ruiz – La femme chocolat
Patrick Bruel – Place des Grands Hommes
Pauline – Allo, Le Monde
Perle Lama – Emmène-moi avec toi
Renan Luce – La Lettre
Rock Voisine – Hélène
Shy’m – Oublie moi
Shy’m – Femme de couleur
Tryo – L’hymne de nos campagnes
Vanessa Paradis – Divine Idylle
Yannick Noah – Aux arbres citoyens
Hébergeur : Multi-Host
Format : Wbfs
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3 + 1
Taille des fichiers : 999 Mo + 652 Mo
Taille totale : 3,65 Go
Letitbit
ViP-file
Uploaded
Bon Jeux a Tous ;)



Starsing, Starsing NL edition, Starsing NL edition mu, Starsing NL edition pal, Starsing NL edition wii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire